Salut à toutes et tous.
Une petite présentation de ma part :
Je m'appelle Hervé , j'ai 40 ans et je suis de Salon de Provence (50 km au nord de Marseille) et le permis A depuis 20 ans.
Je roule normalement en transalp 600 mais celle çi ayant atteint tranquillement les 100 000 km , je suis en train de lui refaire une 2ème jeunesse et fait donc une pause de 2 mois au fond de mon garage.
Pendant ce temps , impossible pour moi de me passer d'une moto , j'ai donc eu l'opportunité d'acheter à un pote , une dtr 125 3NC de 1993 en bon état et pour pas cher.
J'avais eu le plaisir de conduire une "bombe à eau" , comme l'appelait yam en 1984 : une 80 dtlc puis j'ai eu un IT200 en 1986/1987 , que du bonheur aussi.
Après , ben famille , bébés et boulot donc 15 ans d'abstinence motardesque mais je suis revenu en 2003 avec ma transalp et depuis 2 mois avec ma DTR125 que je garderai en complément de ma 600.
Je suis un adepte de la randonnée verte , dès que je peux je quitte le bitume.
Je n'aime pas la vitesse (meme si c'est grisant des fois mais avec modération...) je respecte les autres usagers des chemins quand je les croisent , j'arrete mon moteur quand je rencontre un cheval et je soutiens le Codever.
voici quelques photos de ma 1ère sortie TT , hier avec ma 125 et un pote en DR350 :