yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

décollage d'autocollant

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

décollage d'autocollant Empty
MessageSujet: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:20

Bonjour,
je souhaite repeindre les éléments plastiques de ma DTR (cache phare, flasques) mais pour cela je voudrais décoller les anciennes déco.
pas facile du tout!!!
avez-vous une astuce?
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:26

utilise un seche cheveux,ça va ramollir les autocollants et comme ça tu pourras les retirer facilement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:22

Exact, vieille combine mais c'est la meilleure.
LuDoBrOcK

LuDoBrOcK

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:19

wep y a pas mieux
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:42

salut
lol! purer les mecs ya de l astuce dans l air !! encore une section a ouvrir le modo What a Face

faudrai pas vous lacher en pleine jungle les mecs avec un couteau suisse et un coton tige vous sauriez capable de nous pondre une grande surface lol!

++ phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:35

Ca marche nickel.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: re decollage autocollants de reservoir   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:49

affraid oui sur les reservoires plastique ca marche ok ! mais sur les reservoires en tole aussi ca va aussi bien ou pas ? avant de commencer je me renseigne quand meme car sur le mien ca fait trentes piges quils sont collés!!! lol!
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 11:00

le probleme sur les reservoirs tole et cela depuis longtemps,il y a la peinture,puis les autocollants et apres l'ensemble est vernis.
Ce qui fait que le seche cheveux dans ce cas la n'est pas efficace.Et si tu essaies de retirer les stickers,tu vas bousiller le vernis.
Par contre si ton reservoir n'est pas vernis ou si les autocollants ne le sont pas,vus l'age de ton reservoir,tu risques d'emmener la peinture avec. pale
Donc mefiance.
Invité
Invité

MessageSujet: re decollage autocollants de reservoir   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:13

merci a toi ben je vais m,y mettre vue que le reservoire n,est pas verni et que la peinture est a refaire donc décollages +plus peinture et pour finire pose de news autocollants et vernissage du tout ca va le faire je le sent bien

lucas
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:24

ok tiens nous au courant et mets des photos quand tu auras fini Wink
Phil82
Admin

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:50

acetone c le top pour decaper
dtr33

dtr33

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:39

pour décaper vernis et colle acéthone , phul a raison c'set le top bounce
juliendtr89

juliendtr89

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:29

J'ai eu le coup sur ma derniere moto,elle etait bardée de pleins d'autocollants de me.de.
Donc seche cheveux,les autocollants partent sans soucis,mais probleme la colle reste sur les plastiques Mad .,j'etais un peu enervé.
J'essaie l'acetone,mais la ça bouffe la peinture,2eme crise de nerf Mad .
Alors je vais voir mon pote DAVID qui bosse chez YAMAHA et il me conseille d'utiliser de l'essence F(ça se trouve en supermarché,dans le meme rayon que le White spirit,acetone,etc...).
Le resultat est nickel.Bon il faut frotter,mais c'est nickel bounce
flozeo

flozeo

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:14

ok merci pour l'info !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décollage d'autocollant   décollage d'autocollant Icon_minitime

décollage d'autocollant
Page 1 sur 1