Bonjour à tous,
je rejoins votre site sympa etant nostalgique des Trail Yam dont voici les modeles que je possede actuellement :
125 DTLC 84 34Y 14500 KMS NOIRE ACHETE EN 1ERE MAIN depuis 10/2006(remise en etat, reste CDI à changer car PB raté ALL ...)
125 DTLC 86 1HR 16500 KMS BLANCHE depuis 07/2006 (refec moteur complet)
125 DTR 90 3NC 17000 KMS BLANCHE depuis 06/2000 (refec moteur)
80 PW 97 POUR MES FILS
J'ai ete piqué dans ma jeunesse par le virus il y a 20 Ans en achetant une 34Y de 8 mois et ca laisse des souvenirs incroyable.
J'ai donc recherché le meme modele mais autre que blance et j'en ai trouvé une noire tres rare à grenoble, mais à restaurer car stationné pendant plusieurs années sans rouler : donc refection :
haut moteur, joints spi vilbrequin, ppe à eau, embrayage, reservoir, all, frein AR, carbu, etc ...
elle monte bien en haut regime, mais a des rates en bas et moyen regime et apres controle de l'avance par lampe strobo, c'est sans aucun doute le CDI qui deconne (car capteur All changé et impedance bobine OK).
je vais le monter sur la 1HR pour etre sur car à 300 E piece, faut pas se tromper (pas en occase avec risque de retomber sur meme panne !!!!).
Et à voir les mails sur le sujet, le CDI est fragile dans le temps .....
A suivre ......