yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

et la DTF ???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:18

voilà depuis que je suis inscrit je vois des DTLC , DTMX et autres mais pas de DTF , cerais-ce chose rare dans le coin coin ? scratch
je voulais mettre des photos de celle que je retape mais toujours pas de quoi faire les tofs en numérique .... Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil82
Admin

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:16

ba la je ne dirai qu une chose ! TU CRAINDS UN MAX Basketball

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:14

pourquoi ça ? Suspect
Phil82
Admin

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:49

salut tenere

de nos jours un appareil photo numerique est tres abordable !! meme sans en avoir l utilité meme un simple telephone peu faire l affaire !
en bref je ne critique pas loin de moi cette idée , c etais juste histoire de dire que ont voulaient voir la bebete Cool

++ phil
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:06

ben oui je faisait les photos au nokia mais il est en panne ... donc je suis coincé , je vais essayer de m'arranger avec un pote lol!
pour le prix du numérique je sais que c'est abordable à présent mais je suis un peu débordé avec l'achat des nombreuse pièces pour mes autos dont l'âge varie entre 43 ans et 16 ans ... ( y en a quand même 6 à refaire ...) je préfère investir dedans c'est pour ça que j'en n'ai pas , désolé . drunken
je vais voir ça avec un pote et je remet à jour lepost dès que possible
santa
juliendtr89

juliendtr89

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:09

J'ai mis il y a pas longtemps des docs sur la DTF.Chouette petite becane,mais qui doit se faire tres rare Sad

https://dtr33.motards.net/Discussions-c3/BlaBlaBla-f4/Fan-de-DTMX-t86.htm
dtr33

dtr33

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:19

oui on en entend plus beaucoup parler Sad
c'est bien d'omage c'était mon premier amour I love you
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 7:37

ça y est j'ai mis le temps mais j'ai pu m'arrnger avec un pote pour qu'il m'envoie les photos que j'avais faites avec le portable :

et la DTF ??? Photo000rs6

et la DTF ??? Photo011op4

et la DTF ??? Photo012uz0
et la DTF ??? Photo013pj2

et la DTF ??? Photo010fd5
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:53

Elle est nikel mamie cheers

Par contre y étaient optimisistes chez YAM a l'époque:lo compteur gradué jusque 160 lol!
dtr33

dtr33

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:09

elle est vraiment belle la mémère Very Happy
jolie moto !
Invité
Invité

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:07

du nouveau :
quelques rayons étant cassés sur la roue avant , j'en ai racheté une autre d'occase sur EBAY très bon état et complète mais avec les rayons à retendre ( j'ai jamais réussi à trouver des rayons assez longs en neuf même chez yam ) .
jusque là tout va bien suaf que chez yam ils n'ont pas pu les dégripper ! (sauf 2 ou 3 ) le WD40 entre autre n'y peut rien !
quelqu'un aurait-il une solution ? un super dégrippant ?
Phil82
Admin

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:39

salut
tu laisses tremper dans le gazoil !!
j ai pas trouver mieu que le degripoil
++
Contenu sponsorisé

et la DTF ??? Empty
MessageSujet: Re: et la DTF ???   et la DTF ??? Icon_minitime

et la DTF ???
Page 1 sur 1