yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bouchon essence

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:13

Salut a tous
je voulais savoir sur les dt le bouchon a essence il ferme a clé ou pas?
De mon coté j'ai une xt et je cherche un bouchon a clé (qui existe pas d'origine)
++
Revenir en haut Aller en bas
dtr33

dtr33

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:56

salut moi j'ai un dtr de 90 est il ferme a clef j'ai eu un dtmx est lui il ce vissé , voila je n'en c'est pas plus.Neutral
Invité
Invité

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:46

je crois que c'était en option , ma ténéré de 86 ferme à clé avec un bouchon à vis , la DTLC de ma tante qui est de 91 à le même bouchon mais qui se ferme pas à clé .
j'était allé voir chez yam mais la pièce n'est plus dispo ... Evil or Very Mad
juliendtr89

juliendtr89

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:27

en fait sur les TENERE de 83 à 87(et DTLC+XT 600 84/86)le bouchon de reservoir ne fermait pas à clé.
A l'epoque,des accessoiristes,avait justement cree ce fameux bouchon à cle.
J'en ai trouvé un dans un supermarché(neuf bien sur)il y a 1 an ou 2,que je me suis empressé d'acheter vu la rareté de l'objet.
Apres 86/87,les trails YAMAHA avait un bouhon fermant à cle d'origine
Invité
Invité

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:19

t'est sûr que c'était pas en option ? la dtlc de 91 de la famille a été achetée neuve et n'a jamais eu de bouchon à clé No
sinon dans quelle surface tu l'a trouvé le tien ?
juliendtr89

juliendtr89

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:07

la DTLC etait de 91,mais la conception de la moto en elle meme,date de 84,donc pas de bouchon à clé.
et le bouchon à clé n'etait pas une option YAMAHA,mais un objet venant d'un accessoiriste.J'en avait acheté un en 1988,lorsque j'ai eu ma 1ere TENERE,un modele 86,la meme que la tienne.
Invité
Invité

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:41

OK je savais pas , merci king
Contenu sponsorisé

Bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Bouchon essence   Bouchon essence Icon_minitime

Bouchon essence
Page 1 sur 1