yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
yamaha DTR / DTLC / SM / ENDURO & CROSS

pour les passionnés de moto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

accéleration at2

AuteurMessage
Invité
Invité

accéleration at2 Empty
MessageSujet: accéleration at2   accéleration at2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:17

Voilà j'ai un ptit soucis avec ma yamaha at2 c'est qu'elle ne prend pas ses tours. Je sais qu'elle peut monter dans les 8000 trs mais n'arrivent pas à dépasser les 5500. J'ai changé le condensateur, la bougie vérifié un peu tout mais je n'arrive pas à résoudre le problème.C'est embétant car elle n'a plus du tout de couple
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

accéleration at2 Empty
MessageSujet: Re: accéleration at2   accéleration at2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:22

ton filtre a essence n'est pas bouché
il se situe au robinet
sinon verifie le reglage de tes rupteurs ainsi que leur calage
Invité
Invité

accéleration at2 Empty
MessageSujet: Re: accéleration at2   accéleration at2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:24

c'est fait j'ai beau changé la position du rupteur, le filtre à essence n'est pas bouché. Parfois j'arrive à avoir la sauce mais très rarement. Je pensais peut etre au flotteur
Si d'autres lumières s'éclairent.....
Phil82
Admin

accéleration at2 Empty
MessageSujet: Re: accéleration at2   accéleration at2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:50

salut

question : rupteur ou vis pour l allumage ?

si vis revois l ouverture par rapport au PMH du piston et verifie la qualiter de jus si l eticelle est orange c pas bon bleu ok !!

++
Invité
Invité

accéleration at2 Empty
MessageSujet: j'ai trouvé   accéleration at2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:08

En cherchant un peu on a remarqué que c'était un petit joint torique se situant sur le gicleur où vient descendre le pointeau. Ainsi l'essence arrivait en haut et en bas des flotteurs, ne régulant plus le débit d'essence.
Merci pour votre aide.
Ciao bye bye
Contenu sponsorisé

accéleration at2 Empty
MessageSujet: Re: accéleration at2   accéleration at2 Icon_minitime

accéleration at2
Page 1 sur 1